Gangnez
de L’argent avec
l’App Clickworker

Rédaction de textes

Vous transportez en permanence un carnet de notes avec vous ? Vous rédigez volontiers des textes sur les sujets les plus divers ? Vous avez toujours désiré trouver un travail d’appoint dans un domaine en lien avec votre passion pour l’écriture ?

Nous sommes à la recherche de rédacteurs et rédactrices qui écrivent pour nous des textes libres à partir d’un modèle ou sur un thème donné. Il peut s’agir par exemple de descriptions de villes, d’hôtels, de logiciels ou d’articles de mode. La variété des sujets n’a presque pas de limites et dépend toujours de la fluctuation des commandes.

S’inscrire Connexion

Comment devient-on rédacteur chez Clickworker ?

Vous devez maîtriser réellement votre langue maternelle et ressentir le plaisir d’écrire. Après votre inscription pour devenir un Clickworker, vous apporterez la preuve de ce talent en passant le test de qualification pour rédacteur. Attention : il ne vous sera pas possible de repasser le test. Ne vous y lancez que lorsque vous aurez suffisamment de temps pour vous pencher sur les thèmes qui vous seront proposés.

Nous évaluerons ensuite votre texte de qualification et le classerons, selon sa qualité, sur une échelle allant de 2 à 5 étoiles. Plus votre texte sera bon, plus son classement sera élevé, ce qui augmentera vos honoraires par mot. Étant donné que la qualité est pour nous réellement ce qui compte, il vous sera aussi possible par la suite de grimper au sommet de l’échelle en accomplissant un bon travail.

Et maintenant, nous pouvons commencer ! Il vous suffit de vous connecter pour accepter et exécuter les tâches correspondantes directement sur notre plateforme.

Devenir un Clickworker maintenant