Gangnez
de L’argent avec
l’App Clickworker

Correction de textes

Vous aimez lire passionnément et vous éprouvez instinctivement l’envie de corriger chaque erreur de ponctuation ou de grammaire que vous voyez dans les journaux, les articles en ligne ou les livres ? Vous êtes alors sans doute le candidat idéal dans ce domaine de compétences.

Nous sommes à la recherche de personnes qui souhaitent vérifier et corriger des textes pour nous. Il peut s’agir par exemple de descriptions de villes, d’hôtels, de produits ou de logiciels. Étant donné que la variété des sujets dépend toujours de la fluctuation des commandes, cette activité n’est jamais ennuyeuse.

Vos critiques constructives et formulées de manière positive aident les rédacteurs de notre plateforme à écrire de bons textes et à apprendre de leurs erreurs. Il faut toujours être vigilant sur les aspects suivants : l’orthographe, la grammaire, le style, l’expression et le respect total des consignes.

S’inscrire Connexion

Comment devient-on correcteur chez Clickworker ?

Vous devez absolument maîtriser la langue française écrite et posséder un très bon sens de la langue, avoir du plaisir à corriger et être capable de bien garder les instructions en mémoire.

Après votre inscription pour devenir un Clickworker, vous apporterez la preuve de vos compétences en passant des tests de qualification directement sur notre plateforme. Notez toutefois qu’avant de pouvoir devenir correcteur chez Clickworker, il vous faudra d’abord acquérir de l’expérience en tant que rédacteur afin d’être en mesure de mieux comprendre le fonctionnement interne lié à cette activité. Nous vous invitons donc à vous qualifier d’abord pour la fonction de rédacteur, à exécuter quelques tâches de rédaction, et à passer ensuite les tests de qualification pour devenir correcteur. Mais attention ! Il ne vous sera pas possible de repasser les tests. Passez-les uniquement lorsque vous disposerez d’assez de temps pour le faire.

Vous trouverez toutes les tâches disponibles directement sur votre compte Clickworker. Vos honoraires par mot dépendent du niveau de qualité exigé pour chaque tâche. Saisissez l’occasion de grimper au sommet de l’échelle de qualité en fournissant continuellement un bon travail, ce qui vous permettra d’avoir accès à des tâches pour lesquelles les honoraires sont plus élevés.

Devenir un Clickworker maintenant