Gagner de l’argent en ligne – Tout sur le job Clickworker

Informez-vous ici sur tout ce qui est lié au thème “Clickworker chez Clickworker”.

Convaincu? Alors inscrivez-vous pour devenir un Clickworker. Nous nous réjouissons de vous accueillir.

Le terme Clickworker

Sur sa propre plateforme virtuelle, Clickworker propose des tâches en ligne à des internautes inscrits. Nous les appelons des Clickworkers. Les Clickworkers traitent ces tâches de manière indépendante par le biais de la plateforme nommée clickworker workplace, et ils perçoivent pour cela des honoraires. Comme c’est également le cas dans d’autres agences, le Clickworker doit s’inscrire chez nous avant d’accéder aux tâches. Toutes les données concernant les Clickworkers sont traitées de manière strictement confidentielle.

Distribution des tâches

Chaque Clickworker choisit lui-même librement les tâches qu’il veut exécuter parmi celles qui sont affichées. Toutefois, tous les Clickworkers n’ont pas accès à la même liste de tâches. Vous pouvez vous qualifier pour certains projets par le biais d’échantillons de travail, de courts tests, ou en fonction de vos centres d’intérêt, vos sujets de prédilection, votre formation et vos compétences linguistiques. Selon votre profil et vos qualifications, certaines tâches peuvent vous être attribuées en priorité. Un Clickworker peut également être exclu de certains types de projets. Les Clickworkers perçoivent pour leur travail des honoraires préalablement fixés et affichés.

Avantages en tant que Clickworker

Les tâches chez Clickworker sont plus petites et peuvent être réalisées séparément. On les appelle des microjobs. Selon les qualifications, la rapidité, l’entraînement et la concentration, il est possible d’atteindre un salaire horaire de plus de 10€. Nous considérons qu’un Clickworker gagne 9,50€ de l’heure. Chaque Clickworker peut décider lui-même quand, où et combien il veut travailler. Étant donné que plusieurs microjobs peuvent être réalisés et complétés en quelques secondes, vous pouvez décider à n’importe quel moment de suspendre une tâche ou de la reprendre plus tard. Le Clickworker n’est donc lié ni par le temps, ni par le lieu.

Qui peut devenir Clickworker

Toute personne en mesure de lire cette page internet à l’aide d’un navigateur web remplit déjà les exigences techniques. Par ailleurs, il faut être majeur pour pouvoir s’inscrire en tant que Clickworker.

Démarrage facile – même sans qualifications formelles

Devenir un Clickworker chez Clickworker n’est pas compliqué, même pour les débutants. Une initiation et des courts tests de qualification vous permettent d’acquérir la compétence nécessaire pour utiliser le workplace de Clickworker dans lequel vous travaillerez. Les descriptions de tâches en ligne ont été conçues de manière à être entièrement intuitives. Pour de nombreuses tâches, il n’est pas nécessaire de passer des tests de qualification. Presque tout le monde peut participer à condition d’être majeur.

Essayez, c’est plus facile que vous le pensez…

Vous trouverez de plus amples informations et des discussions sur tout ce qui concerne les jobs de Clickworker