Gangnez
de L’argent avec
l’App Clickworker

Relecteurs amateurs et professionnels recherchés

Vous corrigez passionnément et souhaiteriez utiliser votre talent dans ce domaine pour gagner un revenu complémentaire ? Parfait !

Nous sommes à la recherche de relecteurs qui souhaitent relire pour nous des textes courts dont le sujet est prédéfini. Il peut s’agir ici de descriptions de villes ou de produits, mais également de bien d’autres sujets. Cela dépend toujours de la fluctuation des commandes.

S’inscrire Connexion

Comment devient-on relecteur chez Clickworker ?

Vous devez absolument maîtriser la langue française écrite, être capable de porter une attention particulière aux détails, et ressentir le grand plaisir de relire. À titre de relecteur, vous vérifierez des textes préalablement corrigés en tenant compte de l’orthographe, la grammaire, le contenu, le style et du respect total des consignes. Votre rôle sera de vous assurer que le rédacteur et le correcteur ont bien rempli toutes les exigences et que le texte est en état d’être remis au client. Votre critique constructive et formulée de manière positive aidera les rédacteurs et les correcteurs de notre plateforme à fournir de bons textes et à apprendre de leurs erreurs.

Démontrez-nous vos capacités en passant les tests de qualification correspondants en tant que membre inscrit. Avant de pouvoir devenir relecteur chez Clickworker, vous devrez d’abord faire vos preuves en tant que rédacteur et correcteur. Ceci vise à vous permettre d’acquérir l’expérience nécessaire et à être en mesure de mieux comprendre le fonctionnement interne de Clickworker lié à cette activité. Faites tout comme il se doit, passez avec succès les tests de qualification pour devenir rédacteur et correcteur, et effectuez des tâches dans ces deux domaines afin de pouvoir ensuite accéder à la fonction de relecteur.

Pas de panique, ça semble plus compliqué que ça ne l’est réellement ! Vous choisissez vous-même vos tâches. Sur notre plateforme, en tant que membre connecté, vous pourrez accéder directement aux tâches de correction et les accepter.

Devenir un Clickworker maintenant