Gangnez
de L’argent avec
l’App Clickworker

Catégorisation de données

Il y a des jobs d’appoint épuisants, et il y en a d’autres qui permettent de travailler vraiment de manière accessoire, facilement, sans ressentir de pression en raison des horaires, sans stress. Vous aimez analyser des données telles que des vidéos, des photos ou des documents, et les classer en fonction de termes précis, ou vous faites partie de ceux qui ont la capacité de trouver rapidement toutes les informations recherchées dans la vaste étendue de la toile virtuelle ?

Ici, chez Clickworker, vous évaluez, analysez et catégorisez le contenu de sites web, de résultats de recherches, d’images ou de documents selon votre envie et votre humeur. Juste quelques exemples de tâches éventuelles : le résultat d’une recherche correspond-il vraiment à la demande de recherche prédéfinie ? Examinez deux pages d’accueil et évaluez laquelle des deux donne les informations les plus précises au visiteur, ou vérifiez s’il y a du contenu pour adultes sur certaines pages web.

S’inscrire Connexion

Comment devient-on expert des données chez Clickworker ?

La condition la plus importante à remplir : en tant que Clickworker inscrit, se trouver au bon moment au bon endroit. Les tâches de catégorisation de données arrivent chez Clickworker sans avertissement et partent très vite, car elles sont très appréciées. Si vous ne trouvez pas de contrats directement dans le workplace de Clickworker, cela vaut vraiment la peine de jeter un oeil sur la plateforme partenaire UHRS.

Vous pourrez accéder aux tâches UHRS en passant les deux tests de qualification correspondants. Attention : pour cela, vous devrez démontrer que vous avez un niveau suffisamment bon en anglais, et il vous faudra être en mesure d’utiliser Internet Explorer.

Les tâches disponibles seront affichées automatiquement dans votre interface utilisateur chez Clickworker ou alternativement sur UHRS.

Devenir un Clickworker maintenant